Ojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ojos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rikusan pour vous servir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikusan
Niveau 0
Niveau 0
Rikusan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Expériance:
Rikusan pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Rikusan pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:10

Sawadee-kha!!

Je m'appelle Riku! ou tu du moins est-ce ainsi que j'aime me faire appeler mais bon passons!
Je suis une jeune fille résident à Bruxelles, en Belgique née le 3 mai 1989 (à vous donc deu caclculer mon âge ^-°) je suis passionée de lecture et de mangas, j'adore les langues et les voyages! J'aime écouter plusieurs variétés de musiques (thaïlandaise, japonaise, arabe, espagnole, italienne, française, arabe, turque, les ost final fantasy, kingdom hearts, les musiques de dessins animés en multi-langue etc.) dormir, squatter l'ordi, jouer à la console (mais je n'en suis pas accro >.<') et les jeux de rôles sur forum

Hmm... que dire d'autre à mon sujet? Ma boisson préféré est le lait et je déteste les légumes(comment ca tout le monde s'en fiche?! O.o')Sinon, niveau graphisme j'suis pas spécialement douée,je n'utilise que photophiltre, je me débrouille mais à vrai dire j'ai perdu ma motivation j'espère la retrouver ici ^^

Bon bah... Je ne sais pas trop quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
D.O.C.
Niveau 0
Niveau 0
avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2007

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:59

BIENVENUE!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Niveau 0
Niveau 0
Rikusan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Expériance:
Rikusan pour vous servir! Left_bar_bleue0/0Rikusan pour vous servir! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:00

Merciiiiii!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikusan pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Rikusan
» Formulaire pour les membres
» Photoshop pour ceux qui ne l'ont pas
» Pour DOC, tout les boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojos :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser