Ojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ojos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pleins de polices!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morty
Niveau 0
Niveau 0
Morty


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Expériance:
Pleins de polices! Left_bar_bleue50/100Pleins de polices! Empty_bar_bleue  (50/100)

Pleins de polices! Empty
MessageSujet: Pleins de polices!   Pleins de polices! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:58

Je mets ça dans pub vu que je ne sais pas vraiment où le mettre sinon ici!^^
Voilou un super site qui compte des milliers de polices à plus en savoir que faire! Elles sont classées dans différentes catégories, vous en trouverez des 100% originales, d'autres de certains groupes de music, de marques de vêtements, de chaussures ou de boissons, de films, russes, japonaises, arabes, et même des logos!
Franchement, je vois pas mieux, vu que les polices sont téléchargeables pour PC mais aussi pour Mac, à condition d'avoir la version Os X.
Actuellement il y a dans les 7000 polices, plus ou moins réussies, et seulement 2000 ont des accents. C'est dommage mais c'est quand même bien!!!!!



Edit: Déplacé à la bonne place^^ Si vous voulez rajoutez d'autres sites de polices n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
 
Pleins de polices!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojos :: Tutoriels :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser