Ojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ojos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Même un admin doit se présenter!

Aller en bas 
AuteurMessage
DeyDey
Niveau 0
Niveau 0
DeyDey


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Expériance:
Même un admin doit se présenter! Left_bar_bleue50/100Même un admin doit se présenter! Empty_bar_bleue  (50/100)

Même un admin doit se présenter! Empty
MessageSujet: Même un admin doit se présenter!   Même un admin doit se présenter! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

Donc boujour à tous!
Même si je suis une admin il faut que je me présente...
sinon ca serait injuste nah!^^ Alors ...

Tout d'abord je m'apelle Audrey et puis j'ai l'âge que j'ai XD
J'habite dans un endroit ou le froid, la cabane à sucre et le caribou se côtoient c'est à dire * roulement de tambour* le QUÉBEC.
Je fais du graphisme depuis pas si longtemps et je ne suis pas non plus excellente mais je me débrouille je crois^^.
J'ai déjà utilisé photoshop pendant 1 mois puis la limite c'est expiré alors là je travaille avec tophiltre.

Outre le graphisme, j'adore déconner avec mes amis, regarder des films ( je suis filmomaniaque ou cinéphile tout dépendant), écouter de la musique, Manger, déconner, magasiner, me marrer, chanter (même si je suis nul vocalement parlant) et lire!
Donc qui dit musique qui dit groupes et/ou chanteurs préférés mais disons que je suis polyvalente donc j'aime a peu près tout. Côté cinéma j'adore les films de Tim Burton même si je l'ai est pas tous vu et comme Johnny Depp est inséparable de Tim eh bien je l'adore tout simplement! Pour les livres aussi je susi polyvalente mais j,aime bien horreur/drame/ fantastique et donc Stephen King fait partie de mes auteurs favoris mais j'ai aussi commencé à lire ceux d'Anne rice et j'aime bien son style d'écriture!

Pour le reste c'est à dire mes qualités/défauts et ce que j'aime/déteste c'est à vous de l'est trouvé et découvrir! Bonne chance aux personnes qui vont lire tout le blabla inutile que je viens d'écrire et qui intéresse personne XD Allez... passez une belle journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojos.forumactif.com
 
Même un admin doit se présenter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ojos :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser